received_10209253095923093(1).jpeg
Social Life


Dans un  monde en évolution permanente, avec de nouveaux codes, pourquoi se priver de la créativité, des valeurs modernes, durables et novatrices, qu’incarnent les femmes aujourd’hui ?
 

Défendre et promouvoir l’entrepreneuriat au féminin est important car il permet  de donner des moyens aux femmes, pour qu’elles puissent se réaliser dans la création ou la reprise d’entreprises.

En créant Femme Générationnelle, la vision est de  rassembler toutes les femmes en quête de leur personnalité, ayant l'envie d'action et de s’épanouir spirituellement, socialement et professionnellement. Notre réseau se veut une véritable source d 'engagement,  d’idées et de solutions pratiques pour chacune des Femme passant par ce réseau.

Nous avons pour objectif de promouvoir la création et le développement d’entreprises par les femmes, mais aussi de leur permettre d'assumer des valeurs morales,  des appartenances à  leurs croyances, cultiver un réseau et faire du business en créant des passerelles et même simplement partager des expériences, telle est la vocation du réseau  Femme Générationnelle.

Le réseau est ouvert a toutes celles qui ont l'envie d'entreprendre,  de redécouvrir le potentiel, le don, les talents qui demeurent en chacune d'elle.

Créé en Septembre 2017 de façon virtuelle et de fil en aiguille, de façon juridique en Février 2019, Femme Générationnelle  rassemble des femmes de profils variés exerçant dans des domaines très diversifiés : communication, finance, ressources humaines, professions libérales… En sommes, c'est donc un canal d'émergence pour les Femmes de toute une Génération. 

Pour répondre aux envies, aux attentes et aux disponibilités de chacune, nous mettons à  disposition des évènements structurés et organisés sur les différentes segmentations qui nous caractérisent.

Table Ronde :

L'occasion de partager et d’échanger de manière directe et concrète sur des sujets variés.

Recevoir des participantes de la sphère, spirituelle,  économique( des professionnelles), culturelle ou médiatique, qui nous font part de leurs parcours,  expériences.

Ils permettent une rencontre autour d’idée, de créer des liens, de briser la solitude et d’instaurer des relations privilégiées entre participante dans une ambiance plus détendue.