QUI SOMMES NOUS ?

Le réseau Femme Générationnelle est un réseau de femmes engagées, libres et épanouies dans leur quête spirituelle , sociale et financière . 

Ce réseau  permet donc à la femme de découvrir son identité, ses talents et de révéler le potentiel qui sommeil en elle.  La "Femme générationnelle " est un ensemble de profiles variés  qui se mettent en dynamique pour s'inscrire dans la durée.

Nos objectifs sont d’activer les talents et de conduire les personnes, que nous  rencontrons,  à  découvrir leur pleine identité et de les équiper afin qu’elles marchent victorieusement dans le renouvellement de leur personnalité.

« Quand je suis faible, c’est alors que je deviens fort » 2Corinthiens 12:10

Nous vivons  pour ceux et celles qui croient au renouvellement de la pensée au travers des valeurs suivantes : Le Spirituel", "Le Travail", " Le Social" notre  credo : "Rien ne changera dans ta vie personnelle, spirituelle, professionnelle, jusqu'à ce que tu décides de changer en premier en effet, ta parole est créatrice, ton savoir est une arme "

 

Ainsi, nous nous segmentons en trois volets:

1. la Spiritualité

2. le Social

3. le Financier (Business Event)

 

Aussi ,dans son volets Business Event, Femme Générationnelle mobilise les moyens nécessaire afin de  garantir de nombreuses valeurs fortes ainsi que  des connaissances appliquées au monde de l’entreprenariat et au profit de nos interlocuteurs, le tout dans un esprit de cohésion 100 % féminin .

Mettant en avant  l'humain et la performance commune à travers la  convivialité dans l'effort, l'image, l’authenticité et la communication.

La Fondatrice

Sandrina Packoth est originaire du Congo Brazzaville, elle est une adepte de la simplicité et passionnée de la complexité de Dieu et de la nature humaine. Son approche reste ainsi, simple, authentique, passionnée et drôle.


Très francophile, elle a fait ses études à cheval entre le Congo Brazzaville et la France, notamment dans des écoles de commerce telles que CEFIRE l'INSEEC et INFOSUP Paris. En parallèle elle a suivi  une formation en RH au sein de  l’IUT de Sénart.
Durant sa vie professionnelle polyvalente dans le secteur tertiaire, elle a acquis et développé des aptitudes rédactionnelles.

Il y a quelques années elle a fait un choix qu'elle ne regrette pas : quitter momentanément le monde professionnel pour se consacrer à sa vie familiale, notamment à l’éducation de ses trois enfants qui lui donnent pleine satisfaction.

Actuellement, se sentant femme de cette époque, elle a fondé l'espace d’échange FEMME GÉNÉRATIONNELLE : Ta parole est créatrice, qui est un réseau de femmes engagées, libres et épanouies dans leurs quêtes spirituelle, sociale et financière.

Parmi ses différentes casquettes on la retrouve comme entrepreneur et plus précisément  entrepreneur dans l’évènementiel (salons d’échanges et tribunes d’accompagnement de femmes en quête d’affirmer leur personnalité).
Femme Entrepreneuse PERFECTIONNE-TOI ! Si vous ne croyez pas en vous-même, qui d’autre le fera? Donnez-vous la permission de rêver !

"Affranchie par les vérités bibliques,  au travers des valeurs suivantes: "Le Spirituel", "Le Travail", " Le Social"

C'est ainsi que nous marcherons, parlerons, exécuterons, accomplirons et aboutirons par la Foi!" Nous confie t elle

 

received_332569630714157.jpeg
received_741794886218213.jpeg
WhatsApp Image 2019-09-18 at 09.35.00.jp
WhatsApp Image 2019-09-18 at 09.35.01(1)
La Secrétaire Générale

 

Daniel Corsi, diplômée d’une école de commerce et de marketing, elle se passionne depuis toujours pour le monde de l’entreprenariat. C’est pourquoi dès la fin de ses études, elle a pris le parti d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans le développement commercial et marketing de leurs activités. Du développement du portefeuille client, au développement des ventes en passant par la gestion de leur communication, elle a pu acquérir de solides atouts qui lui permettent aujourd’hui d’embrasser les nouveaux défis que ses projets mettent sur son chemin.

En parallèle de ces activités, elle a exercé le métier de commercial dans différents domaines tels que le webmarketing, l’énergie, le recrutement, la banque ou encore les assurances. Autant d’expériences qui lui ont permis de mieux comprendre le fonctionnement d’une entreprise et surtout l’organisation des équipes afin que ces dernières gagnent en efficacité.

Forte de ces deux profils, elle a finalement opté pour un métier qui lui ressemble et qui lui permet de concilier une activité salariale avec une activité entrepreneuriale.

  • En tant que salariée, elle évolue dans le domaine de la propriété intellectuelle et industrielle et plus précisément au service marques. Il s’agit d’accompagner les créateurs dans la protection de leur logo et/ou marque que ce soit sur la scène nationale ou internationale.

  • Parallèlement, elle exerce en tant qu’auto-entrepreneure et continue d’accompagner les créateurs dans leurs besoins en développement commercial et marketing. Elle les accompagne également sur leur suivi administratif et la rédaction de leurs supports de communication.

"Directrice de l’association DISVIEN qui a pour objectif d’accompagner les entreprises et les particuliers dans leur gestion administrative, commercial et marketing, nous travaillons sur la mise en place de modules de formation qui nous l’espérons, favoriseront une meilleure insertion professionnelle pour ceux prenant part aux sessions." nous dit-elle.

Enfin, elle s’implique dans des projets pour lesquels elle partage les valeurs et qui lui donnent toujours cette envie de se surpasser et surtout d’apprendre. C’est le cas avec Femme Générationnelle, qui a travers ses différentes activités, lui permet de découvrir l’univers de la Femme entrepreneure et surtout tout son potentiel.

S’impliquer dans l’ensemble de ces projets est un apprentissage continu qu'elle se permet. En effet, comme elle aime à le dire, le savoir est une arme et quoi de mieux que de s’impliquer dans ce qui nous passionne pour continuellement apprendre, garder un esprit ouvert sur le monde et les opportunités, gagner en maturité professionnelle et surtout s’épanouir dans ce que nous entreprenons.

D’un tempérament déterminé et positif, l’échec a toujours été pour elle un moyen de se relever et de faire mieux que les fois précédentes. Oui, par moments, des doutes surviennent mais entre la passion et le doute, la passion l’emporte toujours d’autant plus qu'elle a toujours cette devise en tête que je vous recommande d’avoir : « KEEP SMILING » ; restez souriants et optimistes face aux épreuves de la vie et vous n’en sortirez que plus grand.